A propos

Présentation

 

Hello les tueurs de carottes !

Avant de commencer à poster toutes nos astuces, recettes et expériences concernant le végétalisme/veganisme mais aussi le naturel et fait maison, une petite présentation s’impose.

Nous sommes trois jeunes serial killeuses de légumes depuis déjà quelques années. et nous avons décidé de mettre en commun nos idées ! Notre complémentarité nous a donc motivé à créer ce blog et nous espérons que vous trouverez ici plein d’astuces qui pourront vous amener et vous guider dans la voie du dieu tofu (et chasser le seitan).

Au cours de notre aventure, nous vous apprendrons a torturer les carottes, à faire vos cosmétiques home made, et plein d’autre chose !

 

“Je m’appelle Marina et je vis dans le sud de la France. Passionnée depuis toujours par la cuisine, je la redécouvre depuis que je suis végétalienne. Je partagerais avec vous mes recettes, mes astuces, et mes autres centres d’intérêts, comme les cosmétiques home made, les DIY, et plein d’autres !”

 

“Hey ! Moi c’est Maria et je suis de la région parisienne ! Je fais de la photo depuis pas mal de temps et je m’intéresse depuis peu à la cuisine végétalienne et au homemade. J’adore découvrir de nouveaux restaurants vegan sur Paris ainsi que des évènements en lien avec le veganisme.”

 

“Coucou moi c’est Enali. Je suis dans les Alpes maritimes. Végetalienne depuis un an, je m’amuse à tester (et approuver) de nouvelles recettes et me lance depuis peu dans le naturel home made. J’aime la nature, écrire, créer, chanter, danser, marcher nue dans un grand champ de blé…Bref, toutes les choses simples et les petits plaisirs de la vie quoi ;). J’ai hâte de partager tout ça avec vous !”

 

2 réflexions au sujet de « Présentation »

  1. Je suis ravie de découvrir votre blog les filles!! Merci pour toutes vos recettes qui ont l’air délicieuses 😉 Je suis vegan également, depuis bientôt trois ans et j’adore trouver de nouvelles recettes et faire des produits maison 😀 Je vous souhaite une belle journée!

    J'aime

Laisser un commentaire

